FAIRE LE CHOIX D’UN BARDAGE EN BRIQUE POUR SA SURÉLÉVATION OSSATURE BOIS

Comme pour chaque décision dans le cadre d’un projet d’extension de maison, mieux vaut être accompagné par une équipe de spécialistes. Pour le bardage de votre surélévation ossature bois, Bati Concept vous conseille en fonction des spécificités de votre projet, de vos goûts et des caractéristiques du bâti existant. Pour les amateurs de cachet et de constructions traditionnelles, le choix de la pierre est une option régulièrement choisie. En fonction des projets, Bâti Concept propose également de réaliser des bardages en bois, en composite ou en béton qui peuvent s’adapter sur une ossature bois. 

 

 

UN BARDAGE EN BRIQUE POUR PRÉSERVER LE CACHET DE VOTRE MAISON 

Cette solution vous offre des possibilités esthétiques très variées avec un aspect naturel très apprécié.  Quel que soit le type de pierre choisi, que ce soit la roche basalte, le marbre ou l’ardoise, elle valorisera les qualités de votre maison en lui apportant un cachet supplémentaire. Le bardage pierre sur une surélévation ossature bois proposé par Bati Concept offre des qualités d’isolation et des performances thermiques particulièrement recherchées. Il s’agit de matériaux particulièrement résistants dans le temps et face aux intempéries et qui s’entretiennent très facilement.

 

L'installation de notre système de pilotage

bati concept

Votre expert en rénovation et extension de maison.

Depuis de nombreuses années, la société Bati Concept est reconnue pour la qualité de ses services et pour le professionnalisme de son équipe, en témoignent nos clients, ravis des projets que nous avons su conduire auprès d’eux. Notre expertise dans chaque corps de métier nous permet de proposer des prestations variées allant de l’extension de maison à la rénovation d’habitation et de fermes.
En savoir plus

Une question, un projet, ... ?

Contactez-nous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    En savoir plus    OK